Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris->Santiago
9 octobre 2009

Un bref coup de surf dans les andes, histoire de faire quelques jaloux!!!

NEIGEEt oui, comme j'ai la chance d'habiter une ville qui est à moins d'une heure en bus des premieres stations de ski, je me suis fais un petit plaisir avant qu'il n'y est plus de neige. 
Une courte journée dans la "valle del Colorado" à l'est de Santiago, sous la neige et le brouillard andins, mais dans une poudreuse divine qui donne vite l'impression de surfer sur les cumuloninbus:)

Une organistaion un peu système D, qui me donne droit à un snow d'enfant avec les pieds qui dépassent d'environ 20cm devant et les fixations qui sautent en milieu d'après midi, mais je profite comme un fou.

En ayant fait du snow dans les andes, je me rend compte à quel point ont aient verni, nous les français, italiens et suisses avec nos Alpes. Les stations sont sympa ici, mais vraiment minuscule (environ 3 télésièges et 4 ou 5 tire fesses pour toute la station).
Enfin bref, une journee bien sympathique et une experience que je rajoute dans mon carnet...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité